Bonbonne réinvente le clubbing marseillais.

Image

Image

Image

Un lieu unique en son genre à Marseille qui vous retiendra de 19h à 5h ! Sophistiqué et branché accueillant différents noms de la musique, Bonbonne propose également un service de restauration avec le nouveau chef Mickael Julfayan. Ses origines méditerranéennes, libanaises et arméniennes, influencent fortement sa cuisine. Mezze, tapas aux produits de la mer, kefta, tajine… mais encore ses Sweat pineapple ou Pètrouchka strawberry pour le dessert… Il régale !

En intérieur ou sur la belle terrasse, les amateurs de clubs pourront passer l’entièreté de leur soirée chez Bonbonne. Vient le moment de se déhancher, à l’ intérieur la musique appelle !

4 boulevard Jacques Saade
13002 Marseille 
Tél. 06 51 40 17 90
Restaurant: 20h – 00h du mercredi au samedi
Club : 00h – 5h du jeudi au samedi
 Instagram

RECEVEZ-nous

Vous êtes à l’affût des bonnes adresses ?
Découvrez les offres d’abonnement à votre magazine préféré !

LES EDITIONS COTE

Fondées en 1987, Les Éditions COTE sont le fruit d’une aventure familiale qui dure depuis plus de 36 ans. Les magazines, dédiés à l’art de vivre et au luxe en Provence et sur la Côte d’Azur, mettent en avant le territoire et les acteurs de notre belle région.