Au Pam Hotel on brunch même en semaine

Pourquoi attendre le dimanche ? À Riquier, le Nice Pam Hôtel et déploie son brunch californien du mercredi au dimanche au Pamela’s Bar & Restaurant. Sous les néons, entre vibes surf et lifestyle healthy, la carte voyage de la Côte d’Azur à la West Coast : pancakes moelleux, banana bread, brioche perdue et açaï bowl côté sucré, avocado & salmon toasts et œufs à la demande côté salé. L’adresse multiplie les ambiances sur plusieurs niveaux : Boho Lounge pour les pauses détente, scène ouverte animée par DJ sets les jeudis, vendredis et samedis.

Du mercredi au samedi 6h30-14h30, le dimanche jusqu’à 15h30, le Nice Pam transforme le brunch en rendez-vous feel good quotidien.

NICE PAM HÔTEL
26 rue Smolett, Nice
Brunch du mercredi au dimanche 04 93 89 18 88

RECEVEZ-nous

Vous êtes à l’affût des bonnes adresses ?
Découvrez les offres d’abonnement à votre magazine préféré !

Fondées en 1987, Les Éditions COTE sont le fruit d’une aventure familiale qui dure depuis plus de 39 ans. Les magazines, dédiés à l’art de vivre et au luxe en Provence et sur la Côte d’Azur, mettent en avant le territoire et les acteurs de notre belle région.