Assistez au concert de l’iconique Tony Allen au festival Marseille Jazz des Cinq Continents

Batteur historique de Fela et Africa 70’s, Tony Allen sera en concert ce samedi au Palais Longchamp à l’occasion du festival Marseille Jazz des Cinq Continents ! Considéré comme l’inventeur de l’ « afrobeat »,

Batteur historique de Fela et Africa 70’s, Tony Allen sera en concert ce samedi au Palais Longchamp à l’occasion du festival Marseille Jazz des Cinq Continents ! Considéré comme l’inventeur de l’ « afrobeat », l’artiste s’est construit en s’inspirant du jazz et notamment de batteurs comme Art Blakey à qui il a dédié un album : « Tribute to Art Blakey ». Passez un pur moment musical et profitez d’un artiste de talent !

 

Le samedi 29 juillet à 21h

Tarif : de 33 € à 38 €, gratuit pour les -12 ans
Sur réservation
Palais Longchamp
Boulevard Jardin Zoologique,
13004 Marseille
T. 04 91 14 59 50
http://www.marseillejazz.com/nsite/index.php/programmation/tony-allen

 

RECEVEZ-nous

Vous êtes à l’affût des bonnes adresses ?
Découvrez les offres d’abonnement à votre magazine préféré !

LES EDITIONS COTE

Fondées en 1987, Les Éditions COTE sont le fruit d’une aventure familiale qui dure depuis plus de 36 ans. Les magazines, dédiés à l’art de vivre et au luxe en Provence et sur la Côte d’Azur, mettent en avant le territoire et les acteurs de notre belle région.