


Le joyau néo-mauresque d’Antibes Juan-les-Pins a rouvert ses portes le 4 avril avec une nouvelle carte, une nouvelle équipe et un programme qui promet de faire vibrer la saison. Dès le début du mois, les dîners festifs animeront l’intérieur de cette villa historique chaque vendredi et samedi, prolongés par des sets de DJ jusqu’à 4h du matin.
Le véritable lancement s’effectuera le 30 avril avec l’ouverture de la plage privée et des jardins luxuriants. À partir de cette date, l’établissement accueillera les visiteurs 7j/7, midi et soir, pour une expérience complète mêlant gastronomie inspirée du Levant et ambiance festive dans un cadre d’exception.
Construite en 1922 par Camille Chrétien et dessinée par l’architecte Ernest Truch, cette Villa El Djézaïr (son nom d’origine) reflète l’architecture algérienne qui fascina son propriétaire lors de ses voyages. Classée monument historique en 1999 et labellisée “Patrimoine du XXe siècle”, la Villa Djunah propose également des espaces modulables pour des événements privés, du rooftop vue mer aux jardins en passant par l’intérieur de la villa.
VILLA DJUNAH
Réouverture depuis le 04/04/25, plage et jardins dès le 30/04
Privatisations disponibles : event@villa-djunah.com ou +33 6 37 73 08 50