
De nombreuses expositions et animations seront mises à l’honneur côté plage à La Cabane Bambou cet été et côté restaurant, la carte du soir sera gérée par le chef japonais Sho Miyashita, actuellement à la tête du restaurant parisien Haikara. Le chef transposera ici son concept d’izakaya, ces bistrots de Tokyo où l’on déguste des petits plats en sirotant du saké. Vous retrouverez ainsi sur la plage de pampelonne, des assiettes aux influences nippones, avec les crispy chili oil ou la crème brûlée matcha.
Pour la partie artistique, vous découvrirez une fresque sur le mur du snack de La Cabane Bambou, signée Franck Lebraly, un artiste pluridisciplinaire originaire du Sud de la France, marqué par les empreintes des grands Klein, Cocteau et Pablo.
Une exposition du photographe Emmanuel Cayere sera aussi à découvrir. Il y présentera le 24 juin, une collection de 13 photographies rétroéclairées de femmes dénudées accompagnées de faits historiques sur l’avancée des droits des femmes dans le monde.
Et à partir du 1er juillet, la Galerie Art Thema exposera 17 sculptures en bronze en hommage à l’artiste René Julien dans trois lieux emblématiques de Ramatuelle dont la plage La Cabane Bambou.
Au cours de l’été, Audrey Dubussy présentera également son travail tropézien à La Cabane Bambou, Lenny et Marina Germain s’associeront quant à eux pour exposer leurs œuvres respectives sur la plage.
La Cabane Bambou
Route de Bonne Terrasse, 83350 Ramatuelle
Tél. 04 94 79 84 13
www.maisoncabanebambou.com