Admirez les “Bêtes de Scène” d’Emma Dante au théâtre Anthéa à Antibes

Le nouveau spectacle d’Emma Dante, actrice, réalisatrice, metteuse en scène et fondatrice de la compagnie Sud Costa Occidentale à Palerme (1999), n’est pas à prendre à la légère. À moins de considérer que les 14 comédiennes et comédiens sont totalement nus sur le plateau !

Le nouveau spectacle d’Emma Dante, actrice, réalisatrice, metteuse en scène et fondatrice de la compagnie Sud Costa Occidentale à Palerme (1999), n’est pas à prendre à la légère. À moins de considérer que les 14 comédiennes et comédiens sont totalement nus sur le plateau ! “Comme Adam et Ève chassés du Paradis, les bêtes se retrouvent sur une scène pleine de pièges et de tentations […] Elles dansent, chantent, hurlent, se disputent, séduisent, deviennent folles, aiment, rient, luttent…” explique l’artiste. L’essence même de son travail résonne très fort dans cette œuvre spectaculaire à l’atmosphère étrange.

 

Vendredi 30 et samedi 31 mars à 20h30. Tarifs : de 27 à 37 €
“Bestie di Scena”
Théâtre Anthéa
260 avenue Jules Grec, Antibes
Tél. 04 83 76 13 13
anthea-theatre.fr

 

RECEVEZ-nous

Vous êtes à l’affût des bonnes adresses ?
Découvrez les offres d’abonnement à votre magazine préféré !

LES EDITIONS COTE

Fondées en 1987, Les Éditions COTE sont le fruit d’une aventure familiale qui dure depuis plus de 36 ans. Les magazines, dédiés à l’art de vivre et au luxe en Provence et sur la Côte d’Azur, mettent en avant le territoire et les acteurs de notre belle région.