Admirez le spectacle obnubilant « Corbeaux » au Mucem

Dans le cadre du Festival de Marseille, le Mucem présente « Corbeaux ». Ce spectacle signé de la chorégraphe Bouchra Ouizguen est à découvrir en plein air sur la place d’Armes du fort Saint-Jean.

Dans le cadre du Festival de Marseille, le Mucem présente « Corbeaux ». Ce spectacle signé de la chorégraphe Bouchra Ouizguen est à découvrir en plein air sur la place d’Armes du fort Saint-Jean. Cette performance nomade renvoie aux « mystères des origines » et à « l’urgence du présent ». Tout de noir vêtues et arborant un fichu blanc sur la tête, les danseuses vous transporteront dans « un espace et une mémoire parfois oubliés ».

 

Le vendredi 30 juin et le samedi 1er juillet à 19h
Entrée libre et gratuite
Place d’Armes du fort Saint-Jean

Mucem

7 Promenade Robert Laffont,
13002 Marseille
T. 04 84 35 13 13
presse.mucem.org

Corbeaux © Hasnae El Ouarga

RECEVEZ-nous

Vous êtes à l’affût des bonnes adresses ?
Découvrez les offres d’abonnement à votre magazine préféré !

LES EDITIONS COTE

Fondées en 1987, Les Éditions COTE sont le fruit d’une aventure familiale qui dure depuis plus de 36 ans. Les magazines, dédiés à l’art de vivre et au luxe en Provence et sur la Côte d’Azur, mettent en avant le territoire et les acteurs de notre belle région.