5e édition – Trophée COTE des Femmes Dirigeantes 2025

Le mercredi 21 mai 2025 s’est tenue la 5ᵉ édition du Trophée COTE des Femmes Dirigeantes, organisée par COTE Magazine en partenariat avec l’association des Femmes Chefs d’Entreprise et en présence de nos fidèles partenaires : la Banque Populaire Méditerranée, Pure Montagne Resort et Soskin, engagés à soutenir et à mettre en lumière les femmes chefs d’entreprise de notre territoire.

Sept lauréates ont été mises à l’honneur lors d’une très belle soirée au Château de Crémat.

Félicitations à Yousra Mekhazni (Inspirations Cosmétiques), Brigitte Dias Ferreira (Novax Pharma), Stéphanie Knecht (Élégance Academies), Juliette Busetto (Les Agitateurs), Fabienne Gastaud (WIT), Michelle Cimelli (One Too) et Karine Mazuir (Karma Communication).

Merci également au traiteur Une histoire sans faim qui a régalé nos convives avec ses mets de qualité.

© Serge-henri – ©winky creation

RECEVEZ-nous

Vous êtes à l’affût des bonnes adresses ?
Découvrez les offres d’abonnement à votre magazine préféré !

LES EDITIONS COTE

Fondées en 1987, Les Éditions COTE sont le fruit d’une aventure familiale qui dure depuis plus de 36 ans. Les magazines, dédiés à l’art de vivre et au luxe en Provence et sur la Côte d’Azur, mettent en avant le territoire et les acteurs de notre belle région.