Partagez et vivez votre passion de l’art contemporain à Marseille

« Se débarrasser du discours et du symbole au profit des artistes vivants et de l’émotion que suscitent leurs œuvres. La recherche du beau, l’art vivant, l’intelligence de la main, l’esthétique, voilà ce que nous revendiquons et ce en quoi nous croyons ! » affirment les organisateurs de cette première session marseillaise du salon international d’art contemporain « art3f ». Au programme, pas moins de 150 artistes et galeries venant de France et du monde entier. Peinture, sculpture, photographie, tous les arts seront représentés et plus de 2000 œuvres seront proposées à la vente. Parmi les exposants sélectionnés, des découvertes art3f, des artistes régionaux très attendus, la jeune garde contemporaine internationale, mais aussi des artistes installés et des œuvres prestigieuses. Un événement original et chaleureux permettant à chacun d’aller à la découverte de l’art en toute décontraction. Ce week-end au parc Chanot, découvrez un salon d’art ouvert à tous, destiné à la fois aux collectionneurs avertis et aux néophytes, curieux de découvertes. Un véritable lieu d’échange et de partage, avec des artistes et des galeristes passionnants et passionnés. Une zone happening spécialement dédiée à la créativité de vos têtes blondes finira de rendre votre visite inoubliable. Pour sa 1ère édition marseillaise, le salon art3f compte bien donner rendez-vous au succès !

Du 18 au 20 octobre
Vendredi de 16h à 23h
Le vernissage officiel du salon se déroulera le vendredi à partir de 18h.
Chaque exposant fera son propre vernissage sur son stand, afin de favoriser les échanges et permettre les premiers coups de cœur.
Samedi de 10h à 20h
Dimanche 20 de 10h à 19h
Tarif : 10€ (Gratuit pour les mineurs accompagnés)
Salon « art3f Marseille »
Parc Chanot
Palais de l’Europe
114 Rond-Point du Prado
13008 Marseille
www.art3f.com

L’artiste marseillais Florent Touchot « Avec Constance » - Photographie sur plexiglass et lacérations urbaines 100 X100 cm © art3f

Pour partager l’article :